Une vraie perle — I LIKE BELLAGIO !
"J'ai séjourné ici avec deux amies. Nous le recommandons vivement pour son emplacement magnifique, pittoresque et calme ; la vue est splendide. Chambres, propreté et petit-déjeuner excellents — le cappuccino au soja était délicieux ! Lits confortables. Sissi est gentille, disponible et ses conseils précieux. Nous étions sans voiture et il en faut une ici : nous avons résolu cela avec le taxi conseillé par Sissi, en rencontrant Nicola, très gentil, notre chauffeur durant ces jours. Une excellente solution. Bellagio est vraiment une 'perle' : tout est soigné, les excursions magnifiques et les panoramas à couper le souffle. I LIKE BELLAGIO !"
🇮🇹 Marisa Cosima5/5